Envie de participer ?

Suite aux annonces du Président de la République, le vendredi 30 avril 2021, autorisant à nouveau, à partir du lundi 3 mai, la libre circulation des personnes, en métropole, sans aucune restriction, la reprise de nos activités de randonnées pédestres au sein de notre association redevient possible et sera effective à partir du jeudi 6 mai 2021.

Nous reprendrons le covoiturage tel que nous le pratiquions au début de cette année avant le 3ème confinement. A partir du jeudi 6 mai 2021, le lieu de rassemblement pour ce covoiturage reste le parking latéral à la Maison des Sports de L'Union (Rue du Puy de Sancy) suivant l'heure précisée dans les fiches descriptives.

Le covoiturage pourra être assuré par les conducteurs le désirant dans les conditions suivantes :  à savoir, par véhicule, 2 ou 3 personnes en plus du conducteur, avec obligation :

· D'avoir un masque pour le trajet et du gel hydro-alcoolique pour désinfecter les mains avant de monter dans la voiture de transport.

· Durant la randonnée, de respecter au mieux la distanciation physique dans chaque groupe de six, encadré par un animateur.

La programmation des sorties pour le mois de mai a été remodelée en partie pour une reprise mesurée avec pas moins de six départements visités durant ce mois. (Tableau ci-joint )

Document associé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.