Envie de participer ?

Christian VERNHES il y a 3 ans

Encore une partie de la réponse:

 Si sur la photo, Gérard peut occuper 5 positions différrentes, dans le même temps Paulette ne pourra en occuper que 4 différentes! et Karine que 3 différentes!! 

A vos neurones!!!

Christian VERNHES il y a 3 ans

Toujours pas de réponses!!!

Un indice : si sur la photo, Gérard peut occuper 5 positions différrentes, dans le même temps Paulette ne pourra en occuper que 4 différentes!

Bonne réflexion !

Christian VERNHES il y a 3 ans

 C'est le grand écart entre Christian et Claude  mais aucun des deux n'a la bonne réponse même si Claude semble plus proche!!!

Claude CAUSSY il y a 3 ans

125

Christian RAYNAL il y a 3 ans

je crois qu'il aurait fallu prendre 5 photos . C'était une belle randonnée pour toi et nous tous ne te sous estimes pas . Souhaitons pouvoir la refaire ou peut etre d'autres aussi belles . L e mont Né sans brumes pour ne pas affronter les pentes raides !!!!

Christian VERNHES il y a 3 ans

Depuis mon adhésion au club début 2018, j'ai en mémoire que d'excellents souvenirs même si parfois le physique n'était pas à la hauteur de mes espérances!

Parmi ces souvenirs, un me reste particulièrement : l'ascension du Pic du Lion avec Paulette, Karine, Philippe, Christian R. et Gérard S. en juin 2018, pour la grandeur et la beauté de nos Pyrénées.

Ce fut, au moins pour le photographe, un régal, mais à  la place de Christian R. ou moi-même sauriez- vous résoudre cette énigme photographique?

 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.