sportsregions
Envie de participer ?

Christian RAYNAL il y a 4 ans

Un petit coucou depuis le comminge ou nous sommes hier les cretes de nos monts voisins Cagire et Gar on etait couvert de blanc ce matin grand soleil les fleurs de notre jardin sont belles primevéres giroflées le muguet commence a pointer . Les oiseaux sont vraiment sans craintes une tourterelle est venue a coté de moi mais méfiante tout de meme de l'autre coté de la baie vitrée !! En fait profitons au mieux de ces moments et restons patients .

Martine BILLATE il y a 4 ans

Pies, pigeons, merles et mésanges sont aussi au rendez-vous mais resent prudents car les  chats sont nombreux dans le quartier. Hier j'ai observé le ciel d'un bleu immaculé sans aucune trace de passages d'avions. Un beau moment. Et hier soir au milieu des étoiles, on a pû observer la navette spaciale !

Gladys SEGUIN il y a 4 ans

En ces temps si particuliers où  nous sommes  privés pour la bonne cause d'aller et venir comme on le voudrait , dame Nature reprend ses droits : mon jardin n'a jamais été  aussi beau  me semble t'il ! ... Cerisier prunier pivoines tulipes jasmin .. remplacent violettes narcisses et jonquilles ... mésanges  verdiers  tourterelles et autres palombes ou pigeons s'en donnent à coeur joie comme pour compenser notre  confinement ! Ils roucoulent ils pépient , ils jubilent ...j'ai même vu un tout petit oiseau, minuscule, que je n'avais jamais vu!  Je capture cette beauté en  photo pour celles et ceux qui n'ont pas de jardin ni de soleil....

 

 

 

 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.