sportsregions
Envie de participer ?

Anne-Marie LUGAN il y a 4 ans

Pour les LUGAN, toute la famille est confinée à la maison à Launaguet, 3 générations, que du bonheur, nous profitons pleinement de nos filles, notre gendre et le petit dernier Léon qui a eu 9 mois ce week-end. Bon, comme Karine, nous travaillons tous, télétravail oblige. Il est à noter que cela demande une super organisation à la maison  (courses, cuisine, lessive, ménage, sport & muscu dans le jardin) revenant au quotidien sans oublier Léon qui progresse de jour en jour. En effet, nous ne nous ennuyons pas pour le moment. Biz à vous tous et portez-vous bien  

Gladys SEGUIN il y a 4 ans

On a pris beaucoup de risque ce mois de Mars 2020 car je crois bien que beaucoup ont fait leurs carreaux🤔hélas tu n'as pas eu de chance ou tu n'as pas été assez prudente ? Moi j'ai commencé lundi en 8 et j'en suis à la moitié de mes fenêtres ! ....😉que va piano va sans !...bon courage à toi. .. et à Claude !!! Je sais qu'il assure !!@@@@ '

Maryse--PECHMEJA il y a 4 ans

Pour moi le confinement est une mauvaise expérience. À J+3 de confinement j ai voulu faire mes vitres et je suis tombée du tabouret , résultat fracture du radius avec déplacement puis opération et depuis confinement et impossibilité de faire grand chose.. je lis et je donne les ordres à  Claude!

Surtout faîte attention et resté prudent !

 

 

Marie-Christine LANTHIER il y a 4 ans

J'ai démarré pour mes petits enfants un herbier photo que je réalise à partir des photos que je fais dans mon heure de balade autour de chez  moi (1km !). J'ai la chance d'avoir à 50 m de chez moi un réseau de chemins de terre qui serpentent à travers près et bois, qui sont actuellement émaillés d'une foultitude de fleurs. J'essaie d'en faire profiter à distance mes petits toulousains. C'est aussi l'occasion pour moi d'apprendre plein de choses. Une heure de yoga le matin (nos profs nous envoient des séances à distance),jardinage, 1h de marche rapide (avec des côtes sévères...), lecture, piano, un peu de guitare, et je dois aussi me remettre sérieusement à l'espagnol ! Bref il ya plein de trucs intéressants à faire. .Et je me suis inscrite sur le site du gouvernement Service civique COVID 19. Pour l'instant pas de missions proposées sur le Dpt 31 mais ça viendra forcément.

 

Gérard SENEQUIER il y a 4 ans

Merci Karine pour tous les sous que tu nous donnes.......Bises

Jean-Pierre SEGUIN il y a 4 ans

Martine j'ai réussi à mettre un lien dans la rubrique "général" pour s'évader

Karine BELTRAN il y a 4 ans

heureusement qu'il y en a encore quelques un pour assurer vos retraites ;p  confinée au bureau la journée et à la maison le soir. à défaut de pouvoir marcher je continue d'aller bosser en vélo, ca me maintiens et surtout me permet de prendre l'air!!  Bon courage à tous et restez chez vous :)  <3

Gladys SEGUIN il y a 4 ans

😄😀😆😀🤓

Martine BILLATE il y a 4 ans

Jean Pierre je te sens très minutieux dans cette tâche de nettoyage. Tes petits soucis de mémorisation sont peut être liés à un manque d'habitude, non ?

Jean-Pierre SEGUIN il y a 4 ans

Je nettoie les meubles un par un en enlevant les objets posés dessus puis la poussière, puis je remets les objets en essayant de me souvenir de leur place .Cest long et quand j'ai fini j'ai l'impression qu'il faut recommencer!!!!! Je sors aussi quand c'est nécessaire et maintenant je saurais à quelle heure je suis sorti ! Pour l'instant j'ai du mal à me mettre à lire car le livre en cours est barbant.

Martine BILLATE il y a 4 ans

Pour moi en c'est :  un peu de sport le matin pour garder l forme avec une application téléchargée sur mon téléphone, lecture, photos (dans un espace très restreint), un peu de ménage mais pas trop quand même, cuisine et series sur Netflix.

je suis preneuse de nouvelles idées.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.