Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2016-2017
News
Dimanche 17 septembre 2017 Core Ayès...

il y a 1 mois

groupesToute l'association

Cette randonnée part du col de la Core dans la vallée de Bethmale. La direction de l'étang d'Ayes est indiquée au col. Elle suit le GR10D, variante du GR10. A partir du col le sentier traverse la forêt de Bethmale jusqu'au col d'Auédole. Il passe au dessus de l'étang de Bethmale que l'on aperçoit. Du col d'Auédole il mène ensuite à l'étang d'Ayes qui mérite bien qu'on y fasse une bonne pause. Ensuite on continue le GR10 jusqu'au col de Lazies puis une ligne de crete a droite et descente jusqu’au cirque de Campuls pour rejoindre l'étang de Bethmale par le GR10. Randonnée de 16km de 1000m + et 1300m - et d'environ 6 heures de marche

Dimanche 17 septembre 2017 Core Ayès...

Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

Le sentier découverte de Haute BellelongueLe sentier découverte de Haute BellelongueLe sentier découverte de Haute BellelongueLe sentier découverte de Haute BellelongueLe sentier découverte de Haute Bellelongue