Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2015-2016
ASURandonnée

il y a 1 an

groupesToute l'association

ASURandonnée

Bienvenu sur le site de notre club "ASURandonnée". Affilié à la Fédération Française de Randonnée Pédestre

Dans la convivialité, venez à la découverte des randonnées remarquables de la région (dans nos campagnes où dans les Pyrénées).

Vous pouvez vous joindre à nous à l'essai pour une ou deux randonnées. Une sortie vous est proposée alternativement le jeudi ou le dimanche de chaque semaine. En hiver des randonnées en raquettes seront programmées.

Pour connaître les randonnées à venir et/ou prendre contact avec nous nous vous invitons à consulter notre site régulièrement.

www.asurandonnee.org

Ce site est le vôtre !